AlmDigna
Informations de contact, plan et itinéraire, formulaire de contact, heures d'ouverture, services, évaluations, photos, vidéos et annonces de AlmDigna, Bailarín(a), Cousance.
Tenéis ganas de ver un show de danza de vientre??
El 28 de Junio voy a volver en el escenario con mis compañeras
Os preparamos algunos show con el corazón abierto y muchas ilusión compartir este momento con vosotros.
Aquí las entradas:
https://vivetix.com/es/entradas-las-mil-caras-de-oriente-a4qm/session?token=tg3pxo54PBP
Os esperamos, besos
"Quand les apparences sont trompeuses"
Je tiens à remettre les pendules à l'heure sur ce que c'est une "latina"
J'ai reçu beaucoup de messages disant "je n'aime pas les danses equivocatrices; avec les cristaux; ou je ne suis pas branchée spiritualité" pour mon stage du samedi 30 Mai.
Chose à laquelle j'ai répondu "avant j'étais comme toi, je ne voulais pas faire de danse heels car je ne voulais pas être aguicheuse"
Mais ma venue à Barcelone a tout changé.
1. J'ai découvert la communauté latine, suis sortie parmi les locaux dans leur soirée et j'ai jugé par moi-même qui étaient réellement ces femmes dites "hot", comment elles se comportaient
2. En 4 ans à Barcelone j'ai vécu énormément de souffrances, difficultés qui ne sont pas du commun des mortels donc forcément les "amis" se sont éloignés tour à tour.
3. La danse est devenue mon seul refuge pour exprimer ma souffrance. Au début j'ai exploré un mélange de danse orientale et de lambada qui sont mes 2 danses passion.
4. Quand la souffrance est tellement grande que votre âme crie à l'aide vous voulez juste évacuer la souffrance. C'est là que les cristaux m'ont aidé à faire un travail sur mes émotions, affronter mon regard dans le miroir pour lâcher prise, exprimer ce que je ressens sans avoir peur du jugement des autres.
5. La danse associée aux cristaux m'a fait comprendre que j'avais de la valeur, que les souffrances ne me définissaient pas et que j'avais le droit de prendre ma place.
5. J'ai créé un concept de danse féminine avec les cristaux à partir de mon vécu, chose qui pour moi a davantage de sens que les process tout fait sortis des livres ou des formules par cœur des bancs d'école
6. Je ne suis pas une danseuse professionnelle, je suis une danseuse d'âme car je danse pour exprimer qui je suis, et je veux être reconnue pour ce que je transmets aux autres plutôt que pour un titre.
7. Quand vous regardez quelqu'un danser je vous conseille de ne pas regarder que ses prouesses techniques mais aussi son expression car c'est l'ensemble qui constitue la danse et le/la danseur(euse)
8. Nous sommes en 2026, il serait peut-être temps de sortir des cl
Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.