Garance
Informations de contact, plan et itinéraire, formulaire de contact, heures d'ouverture, services, évaluations, photos, vidéos et annonces de Garance, Musicien/groupe, Bagnolet.
Il n'y aura pas de danse contemporaine lors de notre concert "À mi-chemin" mais des chansons toutes neuves, à peine sorties du carton.
Rendez-vous demain vendredi 20h à La Ferronnerie (Centre Paris Anim' Pina Bausch, 4 passage stinville, paris 12).
Avec VASLO et Lucas Rocher.
Et en plus ça sera l'anniversaire de Vaslo 😍
Pour réserver : https://www.seetickets.com/fr/d/event/a-mi-chemin/la-ferronnerie-centre-d-animation-m/11706159
08/04/2026
On est dans Télérama Sortir ! Avec "À mi-chemin", notre création à trois qui n'aura lieu qu'une fois, ce vendredi 10 avril à 20h à Paris à la Ferronnerie. Lucas Rocher, Vaslo et moi, nous avons tout mélangé.
Merci grand à Léa Bucci qui nous fait la surprise et la joie d'en parler ❤️
Lien de réservation en story et bio ☀️
C’est un entre-deux.
Un endroit hors des sentiers, à travers champs.
Ni point de départ ni arrivée.
Nous voilà chacun.e entre deux albums, Lucas Rocher a sorti un disque il y a un an et demie, Garance le sien en septembre dernier, et Vaslo sort le suivant en septembre prochain.
Cette soirée n’est pas une présentation d’album, elle propose une parenthèse, hors plan de communication, sans autre but que de chanter.
La Ferronnerie nous offre carte blanche, et nous vous présenterons, en solo, nos nouvelles chansons, travail en cours.
Nous avions envie d’un concert intimiste et tout spécial, qui n’aura lieu qu’une fois, avec juste notre instrument et notre voix.
À mi-chemin.
Garance, Vaslo, et Lucas Rocher.
La Ferronnerie, Centre Pina Bausch, 4 passage Stinville Paris 12.
Vendredi 10 avril à 20h
20/03/2026
Aujourd'hui c'est le printemps et je porte le pull tricoté par mon amie Anne et qu'elle m'a prêté à long terme jusqu'à ce que sa fille Georgia le porte un jour à son tour. Marine m'avait confié dans la même idée un joli haut vintage Kenzo ayant appartenu à sa maman et que je lui ai rendu quelques années plus t**d pour que sa nièce, la fille d'Olivier, le récupère. Ce soir nous jouons Sorcières à Bagnolet et je porterai sûrement mon jean Levi's vintage et un top en maille qui était à ma maman. Le concert est presque complet ce qui me permet de vous annoncer la prochaine date parisienne de Sorcières au théâtre de l'Atelier le 19 novembre prochain, l'occasion de fêter la sortie de notre disque.
Aussi, si tu as loupé la belle affiche dessinée par Vaslo, sache que le 10 avril, dans trois petites semaines dont je dispose pour répéter, nous jouerons à la Ferronnerie à Paris. C'est un concert tout spécial que nous avons intitulé "À mi-chemin" car entre deux albums nous vous présenterons exclusivement des nouvelles chansons. La salle est petite donc réserve vite (lien en bio). Pour ce faire je travaille mon piano, et hier j'ai écrit une chanson où je dis que je ne sais plus, je la jouerai sans doute en ouverture. La Ferronnerie m'a offert cette carte blanche et j'ai invité mes amis Vaslo et Lucas Rocher à partager la scène avec moi et leurs nouvelles chansons avec vous.
J'aurais aimé y inviter aussi mon ami Olivier qui chante "Charmé.e.s" en duo avec moi sur mon disque L'Amour, mais il est bien occupé car le lendemain il jouera pour Volo avec son frère à la Maroquinerie où nous irons les écouter Lucas et moi.
Voilà.
Bisous
Garance
20/03 - BAGNOLET (93) - Salle des Malassis
Des sorcières comme les autres
26/03 - ROYAN (17) - La Cigale de Royan
Concert-débat Pour un féminisme chantant
10/04 - PARIS - La Ferronnerie
17/04 - BEAUCOURT (90) – La Maison de Beaucourt
Des sorcières comme les autres
18/04 - LA TALAUDIÈRE (42) – Centre Culturel Le SOU
Des sorcières comme les autres
27/05 - PARIS - La Manufacture Chanson
Sœur.e.s - Anthologie subjective de la chanson féministe
etc...
Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.
Type
équipe culinaire
Tenue
Contacter la personnalité publique
Site Web
Adresse
Bagnolet
93170