PauseBio

PauseBio

Partager

Plats vitaminés, Jus fraîchement pressés, épicerie crue, smoothies & shakes, thés, café, chocolats - sur place / à emporter - livres et wifi en libre accès

03/05/2019

C’est pas fini MAIS … la der des ders, c’est demain : Liquidation totale de tout le magasin - petit matériel encore invendu et vente des matières premières bio du magasin à des prix imbattables.

J’ouvre de 10h à 13h pour la vente. Y’en aura pour tous les goûts et même de plusieurs couleurs

ventes des comestibles (tous bio bien sûrs) – l’occase de se remettre à la cuisine saine !
J’ai pré pesé des aliments mais il reste encore du vrac alors venez avec vos contenants - en particulier pour les purées (amandes, arachide, cajou, et sésame) ainsi que le sirop d’agave (sauf si vous prenez le seau de 25 L. ;)
• Don des laits de coco – la date conseillée de consommation est dépassée mais les laits restent parfaitement bons et cela ne présente aucun risque pour la santé

Vente du matériel de salle:
• Il reste, de la vaisselle, quelques boites et ustensiles à vendre entre 50cts et quelques euros
• des tables 4 personnes
• Don des livres qui restent
• J’ai retrouvé des germoirs (85€ et 96€ euros)
• Il reste un blender blendtec avec casque anti bruit (160€) et un vitamix S30 rouge 350€ (le vitamix est neuf dans sa boite d’origine)

Vente de la vaisselle jetable: Tout recyclable et en majorité compostable
• Verres et couvercles à smoothies/jus
• Verres à thé et café et couvercles
• Assiettes et couverts

VENTE DU MATERIEL PRO:
Le matériel pro doit partir, parlez en autour de vous ! Le matériel a servi entre 2 et 4 ans, il est en excellent état. Si vous connaissez des gens intéressés : hop un petit mail à [email protected].

• Autocuiseur Riz : 200€ (valeur neuf : 398 €)
• Chauffe eau double paroi 20L = 450€ (valeur neuf : 745€)
• Lave vaisselle professionnelle 300 (valeur neuf : 1200€)
• FOUR SMEG 300 (valeur neuf 661€)
• Saladette réfrigérée avec plateau inox sur mesure : 500 € (neuf 1161,9)
• Frigo Hoshizaki 900 (neuf 1521)
• Etagère crémaillère 2 niveaux en inox (gastropoland) : 175 € (valeur neuf : 325)
• Congélateur bac : 150 €
• Réfrigérateur pro GN1/1 : 400€ (neuf 800€)
• Rangement caves contact alimentaire et résistant au poids : 200€ (neuf 330)
• Robot coupe avec disques : 1200€ (valeur neuf 2100€ )

19/04/2019

- GRANDE BRADERIE DE PRINTEMPS -

C’est bientôt la fin de l’aventure PauseBio et l’occasion d’une grande braderie pour se dire au revoir !

Le samedi 20 avril de 10h à 17h et le dimanche 28 avril de 9h à 13h vous pouvez venir chiner un petit souvenir ou un gros (matériel professionnel ) : saladette, autocuiseur riz, étagères en inox, blenders Vitamix, blendtec, germoirs, pot à lacto-fermentation, déshydrateur, théières, assiettes, ustensiles de cuisine, tables et quelques produits à déguster : cajoux, thé, sucre de canne, sucre de fleurs de coco, cacao cru… et beaucoup d’autres choses

Si vous n'étiez encore jamais venu il n'est pas trop t**d!

3 rue Jean-François Hache
Tram B Arrêt Sainte Claire Les halles

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

Pourquoi j'arrête PauseBio, une aventure extraordinaire. 17/11/2018

L'aventure PauseBio se termine mais ce n'est pas une raison pour devenir une énième franchise de centre ville : alors partagez mon article avec d'autres entrepreneurs passionnés impatients de créer et faire prospérer un commerce local. Je suis prête à leur faire la meilleure offre.

Pourquoi j'arrête PauseBio, une aventure extraordinaire. C'est triste : je dois vous annoncer la fermeture définitive de PauseBio. Découvrez l'histoire de cette belle aventure....

Photos 23/08/2018

J'espère que vous passez ou avez passé de bonnes vacances !
Chez PauseBio, la rentrée c'est aujourd'hui à 14h !!
Ça y est, la production de cookies est lancée... Pour mon petit déjeuner, je teste les jus et smoothies de la semaine (miam).. ensuite je lance les autres pâtisseries et tout cela sera prêt pour l'ouverture à 14h ...

A très bientôt !

19 juin 2018 // ATELIER : L’alimentation de l’enfant 13/06/2018

C'est avec grand plaisir que j'accueille Isabelle Mertz, naturopathe (https://naturo-isere.com/) mardi prochain pour un atelier sur l'alimentation de l'enfant.
Horaire : Le mardi 19 juin de 18h30 à 20h30
Coût de l’atelier : 30€ / personne. Support de formation fourni.
Inscription à l’atelier : par téléphone au 06 70 59 48 03 ou par mail : [email protected]

Les inscriptions sont ouvertes.
A très bientôt chez PauseBio

19 juin 2018 // ATELIER : L’alimentation de l’enfant Pour ce beau printemps je vous propose un atelier/conférence sur l’alimentation des enfants. Nous aborderons les thèmes suivants : – Quels sont les besoins nutritionnels les plus import…

Vous voulez que votre entreprise soit Service De Nourriture Et De Boissons la plus cotée à Grenoble ?
Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.

Téléphone

Adresse


3 Rue Jean-François Hache
Grenoble
38000

Heures d'ouverture

Jeudi 14:00 - 19:00
Vendredi 14:00 - 19:00
Samedi 14:00 - 19:00