maison plexus
Je m’appelle Alice, je suis masseuse et sophrologue. Je propose une approche intuitive du massage
24/03/2026
Le printemps pointe enfin le bout de son nez. J’aime bien mettre ma veste en cuir. Je me suis faite masser deux fois en 15 jours. J’ai eu 38 ans et je réalise tous les jours que j’ai une chance f***e d’être si bien entourée. On m’a offert une monstera et j’espère avoir la main verte ce coup ci. Il paraît que la santé de nos plantes est à l’image de notre santé mentale. J’ai fait plein de vidéos grâce à mon voisin Mamoune mais je suis dépassée par tant de professionnalisme, du coup vous aurez peut-être un aperçu en 2027 le temps que je change de téléphone. Paula sait dire le mot « quiconque » et l’emploi à bon escient. J’ai mangé mes premières saucisses grillées dimanche dernier et j’ai même failli prendre mon premier coup de soleil. J’ai hâte des apéros dehors et des week-ends de mai. Je savoure mes sandwiches sur les marches de la treille mais il faudrait que je me motive à manger autre chose. Les oiseaux sont de retour au nid, on y est toujours bien.
26/12/2025
J’ai terminé l’année au bout du scotch et des cernes non dissimulables sur zoom comme ce père Noël, rencontré à Wazemmes. Puis j’ai ralenti et fais le choix de mon canapé, de la lenteur et de la douceur. Je me suis fais un auto cadeau en nous imprimant un bel album avec l’œil et le talent de .
J’ai hâte d’emprunter la semaine prochaine à la bibli « Enfin Seule » de que j’accorderais bien au pluriel la moitié de mon temps.
Je suis trop touchée d’avoir été un cadeau glissé sous le sapin encore cette année avec un petit old up de dernière minute qui m’a fait chaud au cœur et qui venait à point nommé combler l’arnaque de 450€ dont j’ai été victime dernièrement. Et ouais, je ne sais pas si c’est de m’être fait avoir ou de devenir une boomeuse qui me fait le plus honte 😆J’ai prevu d’aller me racheter du thé chez et de passer du temps de qualité avec le S en mangeant des clémentines.
Je vous prepare une petite newsletter avec mon tirage pour 2026 du tarot sans nom de deuxième trop beau cadeau après celui d’avoir passé mon premier réveillon de maman séparée avec ma paula d’amour.
Ps : je viens de fêter les 6 ans de (bientot presque plus de temps dans les massages que dans la culture !)
Merci pour votre présence par ici 🪐
29/03/2025
🎾 Atelier routine massage 🎾
Un samedi matin tout en douceur pour ces 3 duos parents-enfants chez
Ça fait du bien de sortir de son nid parfois ! C’était un plaisir de transmettre et de voir les sourires de Charlotte, Suzanne et Sacha (6 ans tous les 3) ce matin. C’était beau de voir les corps et les visages se détendrent au fur et à mesure de l’heure et surtout la complicité avec leurs mamans
🩷💜🧡💙💚
Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.
Type
Contacter la pratique
Site Web
Adresse
10 Rue Au Pétérinck
Lille
59000
Heures d'ouverture
| Lundi | 09:00 - 19:30 |
| Mardi | 09:00 - 18:00 |
| Mercredi | 09:00 - 19:30 |
| Jeudi | 09:00 - 21:00 |
| Vendredi | 09:00 - 21:00 |
| Samedi | 09:00 - 20:00 |