ONG AJAD
Nous sommes soucieux du Développement de notre pays la Guinée
25/10/2024
Bonsoir cher tous. Ce soir je viens à vous le cœur plein de tristesse.
En effet, il y a quelques jours je vous annonçais l'ouverture d'une école privée de Santé dans la préfecture de Beyla, ce qui est une première dans la dite zone et en même temps un véritable signe de d’attraction et de développement.
Cependant, il y a un groupe de personnes mal intentionnée en complicité avec la direction de l'inspection régionale de l'enseignement technique qui se sont donnés pour projet de saboter cette école de Santé.
C'est vraiment honteux de constater que ce sabotage ne vient que des fils propre de Beyla. Mais retenez une chose, rien ou personne ne pourra empêcher ce projet d'émerger à par Dieu le tout puissant. Et je vous promets que si vous continuez dans cette optique de sabotage, je jure sur l'honneur que la prochaine fois je citerez vos noms et les faits sordides que vous êtes entrain de manigancer votre école de Santé à vous puisse voir jour au détriment de celle qui est déjà en place.
Donc j'invite toutes les couches sociales à supporter et encourager Docteur Ibrahim Camara qui veut faire de cette école une référence dans la région forestière.
Arrêtons désormais nous jeune de Beyla de décourager les investisseurs qui viennent à nous et pour nous.
Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.
Site Web
Adresse
Beyla