OncoScreen KMF

OncoScreen KMF

Share

L’activité principale de KMF est:
La promotion des analyses du LabRP et les traitements et suivi qui s’en suivent. Organisation logistique de ces conférences.

26/05/2012

http://www.kmf-lb.com/kmf-articles.html

KMF ARTICLES Le bilan nutritionnel, un investissement santé accessible… Faire un bilan nutritionnel est conseillé chez tous les individus qui accordent de la valeur à leur santé. N’oubliez jamais que vous...

05/10/2011

6 gestes qui diminuent les risques de cancer

Maintenez votre IMC à 25

Une étude a montré que les femmes qui laissent s'accumuler les kilos au fils des années avaient trois fois plus de risques d'attraper un cancer du sein. L'excès de poids oblige en effet le corps à produire plus d'insuline et d'oestrogènes, ce qui stimule la croissance des cancers. Aussi, pour réduire le risque de développer cette maladie, maintenez votre indice de masse corporelle à 25.

Mangez des noix

Ce que nous mangeons peut avoir un réel impact sur notre santé. Une étude américaine publiée dans la r***e Nutrition and Cancer a montré que consommer deux poignées de noix par jour diminuerait les risques de cancer. Riches en polyphénols, elles contiennent deux fois plus d'antioxydants que tous les autres fruits à coque.

Prenez de la vitamine D

Selon une étude menée par les chercheurs de l'Institut Gustave Roussy de Villejuif, le risque de cancer du sein baisserait de 25% pour les femmes ayant un niveau de concentration sérique de vitamine D élevé. La vitamine D favorise la disparition des cellules anormales, augmente l'immunité et stoppe le développement des vaisseaux sanguins qui nourrissent les tumeurs.. La vitamine D peut être assimilée par le corps de plusieurs manières, soit par voie alimentaire (poissons gras, oeufs, viandes, etc.) ou par l'exposition au soleil, via les UVB.

Réduisez les champs magnétiques

Certaines recherches ont démontré un lien entre les champs électromagnétiques (téléphone portable et sans fil, antennes téléphoniques, lignes à haute tension…) et l'augmentation des risques de cancer. Essayez donc le plus possible de réduire votre exposition à ces champs électromagnétiques en suivant nos conseils.

Planifiez une mammographie

Selon la Société Française de Sénologie et de Pathologie Mammaire, le nombre de femmes de moins de 40 (...)

18/08/2011

It is projected that raising your vitamin D level to 40-60 ng/ml would prevent approximately 58,000 new cases of breast cancer and 49,000 new cases of colorectal cancer each year, and three fourths of deaths from these diseases.

ONCOSCREEN 11/08/2011

Find us on this website:
http://www.kmf-lb.com/oncoscreen.html

ONCOSCREEN Kreidieh Medical Foundation (KMF)

06/04/2011

"Maladies de Civilisation et Alimentation"
article par Dr. Ziad Kreidieh paru dans Prestige (Avril 2011 Rubrique Sante P:152-153)

Want your school to be the top-listed School/college in Beirut?
Click here to claim your Sponsored Listing.

Website

http://www.rplab.be/

Address


Clemenceau Street/Al-Khourafy Bldg/2nd Floor
Beirut
00961-1-370693